Vous avez besoin de portail efficace pour la clôture de votre jardin ou votre garage ? L’argent ne vous manquera pas car il existe actuellement de nombreux types de portail à savoir le portail battant comme on a l’habitude de voir, le portail coulissant qui se glisse pour s’ouvrir et ferme, et encore le portail coulissant sectionnel alu, une forme encore peu connu mais très il deviendra surement tendance pour de nombreuses raisons que nous allons connaitre ci-joint.

 

motorisation portail coulissant sectionnel alu

 

Comment fonctionnel le portail coulissant sectionnel alu :

Si vous ne connaissez encore le portail coulissant  sectionnel alu fonctionne en général comme porte coulissant normal, sauf qu’il possède plusieurs panneaux de portail qui se divise à partir de 2 panneaux.  Le déplacement se fait en parallèle et sert en général d’entrer et sortie pour les occupants de maison.  Avec ce type de portail donc, on peut faire glisser un seul panneau pour servir d’ouverture d’entrée et de sortie du lieu.  Par contre pour une automobile, le portail tout entier doit se glisser pour laisser un large espace à l’automobile d’entrer et de sortir.  En matière aluminium qui ne pèse pas assez lourd, il est encore plus beau et plus pratique.   Sur le marcher de portail prêt à poser, ce type de portail commence à  séduire les investisseurs.

 

La pose de portail coulissant sectionnel alu

Notamment pour la pose de portail coulissant sectionnel alu qui est suffisamment complexe en raison de nombreux accessoires à fixer de manière convenable et précis. Il ne peut donc que faire poser par un professionnel qui a l’habitude de travail compliqué. Le prix est un peu plus élevé que pour la pose de coulissant normal mais   c’est tout à fait normal vu le travail qui l’attend.

Ainsi donc, si vous souhaitez ce portail pour vous, faites votre demande auprès de votre professionnel ou votre fabricant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

clear formSubmit